République
Française
SPOTE
le catalogue des Pros du Numérique
Dernière mise à jour le 19 janvier 2023
Le service de support à l’exploitation offre la possibilité de confier à une équipe dédiée la gestion d’incidents et la conduite d’actions d’assistance applicative avec un engagement de service fort choisi par le client.
Maitrise d’ouvrage, maitrise d’œuvre applicative, équipes de développement de produits agiles, service de gestion d’assistance
Il permet la prise en charge d’alertes ou de demandes d’assistance, et l’exécution de tâches procédurées.
La prestation de service inclus la gestion de la communication avec le service demandeur, ainsi que la gestion des mécanismes d’escalade.
Ce service est rendu au travers d’un portail de gestion de demandes.
Cette offre possède trois niveaux de contractualisation en fonction de la plage de couverture et des délais de prise en compte pour intervention :
Ce service nécessite, en partenariat avec le client :
/B_picto4> /B_picto3> /B_picto2> /B_picto>
Ce service permet de mobiliser des outils et des moyens humains dans le but de contrôler en continu la qualité de fonctionnement d’un produit (...)
offre
Ce service est associé à la gestion du support à l’exploitation technique ou fonctionnelle d’un service informatique ou d’équipements. Il adresse à la (...)
offre