"Si mon offre était un film, elle serait..."
Dans le cadre des ateliers de travail : "Accompagnement dans la gestion d’une offre de bout en bout" de notre Approche d’Offre de Service (nAOS), l’équipe SPOTE vous propose de nous livrer à un petit exercice, un peu inhabituel : établir le portrait chinois de vos offres.
Le concept du portrait chinois est particulièrement simple. Il permet de cerner des goûts, des préférences ou des perceptions concernant un produit ou service. Il se base sur un questionnaire qui amène chacun à s’identifier à des objets, des éléments ou des personnes, selon le principe suivant :
" Si le produit ou le service était un animal / un super-héros / un verbe, il serait... "
L’objectif est de transposer le sujet de la démarche de créativité dans un autre univers, en l’identifiant à des objets, des éléments ou des personnes, et ainsi vous aider dans l’étape de conception de vos offres.
Découvrez les facettes cachées de votre offre en vous livrant à cet exercice. Vous trouverez le template en cliquant ici.
Info + :
N’hésitez pas à nous solliciter via notre offre d’accompagnement : "Accompagnement des porteurs d’offres sur SPOTE".